Daisy World – Soirée de performance
Daisy World fait partie du projet curatorial intitulé The well tempered, initié par Jade Barget et réalisé avec l’aide de Saki Hibino. The well tempered explore les imaginaires des modifications atmosphériques à travers des expositions et des soirées de performances entre Paris et Berlin.
Si vous vous trouvez à Paris le 15 décembre, venez visiter Daisy World, le troisième chapitre de The Well Tempered. Inspirée par la simulation informatique du même nom, Daisy World est une soirée de performance au cours de laquelle le dôme de l’Espace Niemeyer sera transformé en une intelligence parlante et autorégulatrice communiquant à travers un jeu de lumières, de jingles et d’annonces créées par Nile Koetting, en collaboration avec l’écrivaine Miriam Stoney et le musicien H. Takahasi. Le dôme présentera de nouvelles performances et de nouveaux films des artistes Alex Quicho, Andrés Baron, bela, Elizabeth Gabrielle Lee et Yuyan Wang.
Artistes : Andrés Baron, Alex Quicho, bela, Elizabeth Gabrielle Lee, Nile Koetting avec H. Takahashi et Miriam Stoney, Wang Yuyan
Commissariat : Jade Barget avec Saki Hibino pour The well tempered