La demande de visite des espaces et des expositions de l’Espace Niemeyer via le formulaire en ligne ne vaut pas acceptation de la demande de visite et est soumise à acceptation par l’administration du site.
L’administration du site se réserve la possibilité d’annuler sans condition la visite si les garanties sanitaires ne sont pas réunies sans droit d’opposition à cette décision.
Des remboursements ne sont possibles, uniquement dans le cas d’une annulation de la part du site. Billets valables seulement pour le jour et le créneau horaire sélectionné.
Les objets mis à la vente ne sont pas remboursables et ne peuvent être achetés qu’en espèce directement à l’accueil du bâtiment.
Les photos prises sur le site ne peuvent être utilisées à but commerciale, dans le cas contraire, une convention et une tarification devront être établi entre la SICC et le visiteur.
Le bâtiment fait l’objet d’une protection par l’ADAGP et que le visiteur doit obtenir un accord avec cet organisme pour la diffusion d’images. Cela peut faire l’objet d’une tarification qui s’ajouterait à celle demandée pour la location des lieux
Le point sur la situation en temps réel sur www.gouvernement.fr/info-coronavirus
En application du plan Vigipirate et afin d’assurer la sécurité des visiteurs, l’Espace Niemeyer applique les mesures préventives décidées par le gouvernement pour les établissements recevants du publics.
Nous vous remercions par avance de faire preuve de compréhension quant aux contrôles de sécurité à l’entrée.
Tous les visiteurs devront se soumettre aux contrôles de sécurité défini par l’établissement.
L’accès au site sera refusé aux personnes portant toute tenue destinée à dissimuler son visage (cagoule, casque de moto…), conformément aux dispositions de la loi n°2010-1192 du 11 octobre 2010.
Le refus de se conformer à ces dispositions entraîne l’interdiction d’accès et l’éviction immédiate du site.
Par ailleurs :
Il est interdit d’introduire sur le site des objets qui, par leur destination ou leurs caractéristiques, présentent un risque pour la sécurité des personnes, des oeuvres ou du bâtiment, et notamment :
En dehors de cette liste, il appartient au personnel de sécurité de juger de la dangerosité des objets et peut être amené à demander aux visiteurs d’ouvrir sacs ou paquets et d’en vérifier le contenu à l’entrée ou à la sortie, comme en tout endroit du site.
Le personnel de sécurité présent peut être amené à prendre, sans information préalable, toute disposition qui sera nécessaire.
Les objets abandonnés paraissant présenter un danger pour la sécurité de l’établissement pourront être détruits sans délai ni préavis par les services compétents.
Tout accident, événement anormal doit être immédiatement signalé à un agent de surveillance ou un agent de sécurité incendie.