Accueil Événements EXPOSITION JASON ODDY

EXPOSITION JASON ODDY

C’est à la suite du lancement de son livre “The Revolution Will Be Stopped Halfway” que Jason Oddy et l’Espace Niemeyer Paris, ont imaginé de poursuivre leur aventure et de proposer une exposition “Concrete Spring” du 6 juillet au 28 août, avec pour objectif : Faire découvrir les oeuvres du photographe et mettre en lumière les oeuvres méconnues de l’architecte en Algérie. Pour avoir plus d’informations sur cette exposition.

L’Espace Niemeyer ouvrira ses portes du 6 juillet au 28 août du lundi au vendredi de 10h à 18h (dernières entrées à 17h).

ATTENTION EXPOSITION FERMÉE LE 14 JUILLET

Afin d’accueillir les visiteurs dans les meilleures conditions, des mesures sont mises en place : le port du masque est obligatoire pour tous les visiteurs de plus de 11 ans, un billet avec réservation horaire est obligatoire. Prenez connaissance de toutes les mesures mises en place.

ENTRÉE LIBRE SUR INSCRIPTION CI-DESSOUS.

Date

06 Juil 2020
Expiré!

Heure

10 h 00 min - 18 h 00 min

Tarif

ENTREE LIBRE SUR INSCRIPTION
Espace Niemeyer

Lieu

Espace Niemeyer
2 place du Colonel Fabien
Site Web
http://espace-niemeyer.fr
Catégorie
Espace Niemeyer

Organisateur

Espace Niemeyer
Téléphone
01 40 40 10 12
Email
contact@espaceniemeyer.fr
Site Web
http://espace-niemeyer.fr

L’Espace Niemeyer c’est 3 000m2 d’espaces privatisables 7j/7 et 24h/24 au coeur d’une architecture rétro-futuriste qui accueille des événements culturels et d'entreprises toute l’année.

Autres organisateurs

JASON ODDY
JASON ODDY
Site Web
http://jasonoddy.com

Jason Oddy est un écrivain et artiste dont le travail porte sur la politique des lieux. Ses recherches photographiques sur le Pentagone, les sanatoriums de l’ex-Union soviétique et le golf de Guantanamo ont été publiés et exposés dans le monde entier, notamment à Paris Photo, à la Photographers’ Gallery (Londres), à la Triennale de Milan, au Tropenmuseum Amsterdam et au Musée des civilisations de l’Europe et de la Méditerranée à Marseille. Le premier livre d’Oddy, Notes du désert (Grasset, 2017), est une enquête sur les terrains d’entraînement antiterroristes des États-Unis après le 11 septembre. Pour tout achat d'oeuvre, merci de contacter la Galerie Belem (7 Rue Froissart, 75003 Paris ; +33 1 45 63 12 21 ; https://www.galerie-belem.com/jason-oddy)