YOUR EVENTS

The Espace Niemeyer is 3 000m2 of private spaces all year round, 7/7 and 24/7 in the heart of a retro-futuristic architecture for your business events. What if you proposed to your clients, to your collaborators, prestigious conferences under the mythical dome of Oscar Niemeyer ?

Dare the Espace Niemeyer for your committees, seminars or general assembly, meetings that will be remembered!

For your events, just contact your event centre open Monday to Friday from 9em to 6pm :

contact@espaceniemeyer.fr

01 40 40 13 35

GET TOGETHER IN PARIS

Located in the 19th district of Paris, Espace Niemeyer is very easy to access for all your employees:

  • 5 minutes from Gare de l’Est
  • 10 minutes from Gare du Nord
  • 30 min from Paris CDG airport and Paris Orly


Public transport nearby
Metro Colonel Fabien > Line 2; Metro Jaurès > Line 5; Bus > 46 and 75; Vélib’ > 10038 – Colonel Fabien.


An unloading dock for your deliveries

OUR PRIVATE SPACES

La Coupole

428 m2 – 250-300 pax – RDC

(Capacité anti-covid : 125 places)

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Caractéristiques :

Équipements
un espace régie
Lumières
Système de gradation de la lumière, 3 niveaux dans la salle ainsi qu’un éclairage indépendant sur l’estrade.
Sonorisation
Tribune et assistance sonorisées ; micros HF et micros tribunes filaires avec pieds; boitier presse
Format cinéma
200 places ; sonorisation et vidéo-projecteur de qualité et écran auto-portant de 2m60 x 4m47.
Possibilité d’installer la salle pour 300 places
La coupole possède habituellement 250 assises, toutefois il est possible de monter sa capacité d’accueil à 300 personnes. Cette prestation est estimée à 2000 € HT.Prestataire : COMPACT-PROD ; Référence des assises : Chaise Empereur MSCV0210 : Largeur : 52 cm – Hauteur : 82 cm – Longeur : 50 cm
Différentes possibilités d’aménagement de la scène
Notre prestataire Compact Prod, peut vous proposer une installation de la scène sur mesure, quelques exemples ci-dessous  :
Vos-evenements-pave
coupole avec deux écrans et sonorisation
coupole avec deux écrans et sonorisationEcran et sonorisation
Ecran avec retro-projection COMPACT585
Ecran avec retro-projection COMPACT1588
Capture d’écran 2020-04-22 à 15.41.50
Capture d’écran 2020-04-22 à 15.41.36

La Salle de conférence

180 m2 – 100 pax – 1er sous-sol

(Capacité anti-covid : 50 places)

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Caractéristiques :
Équipements
un vidéo projecteur fixe et un écran automatique de 2 m de longueur x 1,5 m de hauteur
Lumières
projecteurs lumière fixes en direction de l’estrade en plus de l’éclairage homogène au plafond
Sonorisation
Tribune et assistance sonorisées, micros HF et un micros tribune filaire

Ci-dessous nos différentes salles de réunion se situant au premier sous-sol de notre bâtiment, proche de la cafétéria. Tous ces espaces peuvent être équipés en matériel audio-visuel selon vos besoins.

La salle de délégation

112 m2 – 28 places
(Capacité anti-covid : 14 places)

La salle 25

120 m2 – 45 places – 23 micros fixes
(Capacité anti-covid : 22 places)

Les 3 salles de 50 m2

50 m2 – 20-30 places – mobilier mobile
(Capacité anti-covid : 10-15 places)

La salle de 100 m2

100 m2 – 40-60 places – cloison de séparation amovible – mobilier mobile – Vidéo-projecteur fixe et écran automatique de 1m50 x 1m50 –
(Capacité anti-covid : 20-30 places)

La Cafétéria et l’Espace détente

500 m2 – 250 pax debout et 150 assises – 1er sous-sol

(Capacité anti-covid : 60 places assises)

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Caractéristiques :

Capacités
250-300 personnes en cocktail et jusqu’à 150 personnes assises. 6 tables rondes de 8 personnes + 10 tables rondes de 10 personnes.
Équipements
Machine à café italienne ;  distributeur boissons et snacks ; distributeur à café ;  Micro-ondes ; Bar de 9 mètres de long;  office traiteur avec : four électrique et grand réfrigérateur. Possibilité de sonoriser les espaces.
Espace détente
Un espace détente de 200m2 et avec 60 places.

Le Hall d’exposition

1 000 m2 – 700 pax – RDC

(Capacité anti-covid : 125 places)

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Caractéristiques :

Équipements
Possibilité de faire un vestiaire, ascenseurs et monte charge ; espace de stockage ; comptoir d’accueil ; tables en béton ; lumière du jour et spots blancs ; accès direct à la coupole et au quai de livraison. Possibilité de sonoriser l’espace.
Espace d’exposition
Grande surface d’exposition avec cimaises sur tous les murs et spots d’éclairages orientables blancs.

OUR EQUIPMENT

In order to best meet all your needs, the Espace Niemeyer has:

 

A team of professionals at your disposal:

Quality technical equipment:

Event Managers to help you organize your project

Site managers, for the installation and maintenance of the technique

A computer expert

Fire Protection Officers Present 24/7

WIFI in all areas

Mobile locker room for up to 300 guests

HF microphones; wired microphones; microphone feet; desk and micro table

Mobile sono available to sound spaces

63A and 32A outlets on each level and switchboard

Air conditioning and heating in all areas

Short, medium and long distance video projectors to equip all our rooms

Standard projection screens and large screen cinemas

DVD Player – Blueray – TV, Conference Phone, USB Conference Port Recorder

OUR RECOMMENDED CATERERS

 

 

La Framboisine
tel : 01 34 10 71 71
e-mail : contact@la-framboisine.fr
33, rue de la folie
95100 ARGENTEUIL

Saveurs délices d’Italie
tel: 06 07 45 50 91
e-mail: contact@saveurs-delices-italie.com
47, rue du docteur roux, 
94600 CHOISY-LE-ROI
www.saveurs-delices-italie.com

4810 Réceptions, high-end caterer
Your privileged contact : Fabienne ALBEROLA
tel : 06 28 74 01 37 / 01 39 32 79 82
mail: falberola@4810-receptions.com
Parc des Copistes, 6-8 rue Berthe Morisot, 
95220 HERBLAY 
www.4810-receptions.com