VOS ÉVÉNEMENTS

L’Espace Niemeyer c’est 3 000m2 d’espaces privatifs toute l’année, 7j/7 et 24h/24 au coeur d’une architecture rétro-futuriste pour vos événements d’entreprises. Et si vous proposiez à vos clients, à vos collaborateurs des conférences prestigieuses sous la mythique coupole d’Oscar Niemeyer ?

Osez l‘Espace Niemeyer pour vos comités restreint, vos séminaires ou votre assemblée générale, des rencontres dont on se souviendra ! 

Pour vos événements, contactez notre pôle événementiel ouvert du lundi au vendredi de 9h-18h :

contact@espaceniemeyer.fr

01 40 40 13 35

RÉUNISSEZ-VOUS DANS PARIS

Situé dans le 19ème arrondissement de Paris, l’Espace Niemeyer est très facile d’accès pour tous vos collaborateurs : 

  • À 5 min de Gare de l’Est
  • À 10 min de Gare du Nord
  • À 30 min de l’aéroport Paris CDG et Paris Orly


Transports en commun à proximités
Métro Colonel Fabien > Ligne 2; Métro Jaurès > Ligne 5; Bus > 46 et 75; Vélib’ > 10038 – Colonel Fabien.


Un quai de déchargement pour vos livraisons

NOS ESPACES PRIVATIFS

La Coupole

428 m2 – 250-300 pax – RDC

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Caractéristiques :

Équipements
un espace traducteur pour 4 personnes ; 18 prises 16A et 1 prise 32A.
Lumières
Système de gradation de la lumière, 3 niveaux dans la salle ainsi qu’un éclairage indépendant sur l’estrade.
Sonorisation
Tribune et assistance sonorisées ; 3 micros HF ;  3 micros tribunes filaires avec pieds; 1 boitier presse
Format cinéma
200 places ; sonorisation et vidéo-projecteur de qualité et écran auto-portant de 2m60 x 4m47.
Possibilité d’installer la salle pour 300 places
La coupole possède habituellement 250 assises, toutefois il est possible de monter sa capacité d’accueil à 300 personnes. Cette prestation est estimée à 2000 € HT.Prestataire : COMPACT-PROD ; Référence des assises : Chaise Empereur MSCV0210 : Largeur : 52 cm – Hauteur : 82 cm – Longeur : 50 cm
Possibilités d’installation de la scène
Notre prestataire Compact Prod, peut vous proposer une installation de la scène sur mesure, quelques exemples ci-dessous  :
Vos-evenements-pave
coupole avec deux écrans et sonorisation
coupole avec deux écrans et sonorisationEcran et sonorisation
Ecran avec retro-projection COMPACT585
Ecran avec retro-projection COMPACT1588
Capture d’écran 2020-04-22 à 15.41.50
Capture d’écran 2020-04-22 à 15.41.36

La Salle de conférence

180 m2 – 100 pax – 1er sous-sol

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Caractéristiques :
Équipements
un vidéo projecteur fixe et un écran automatique de 2 m de longueur x 1,5 m de hauteur ; 11 prises 16A
Lumières
2 projecteurs lumière fixes en direction de l’estrade en plus de l’éclairage homogène au plafond
Sonorisation
Tribune et assistance sonorisées, 2 micros HF et un micro tribune filaire

Ci-dessous nos différentes salles de réunion se situant au premier sous-sol de notre bâtiment, proche de la cafétéria. Tous ces espaces peuvent être équipés en matériel audio-visuel selon vos besoins.

Salle de délégation

112 m2 – 28 places – 4 prises 16A

Salle 25

120 m2 – 45 places – 23 micros fixes – 8 prises 16A

3 salles de 50 m2

50 m2 – 20-30 places – mobilier mobile – 5 prises 16A par salle

Salle de 100 m2

100 m2 – 40-60 places – cloison de séparation amovible – 10 prises 16A – mobilier mobile – Vidéo-projecteur fixe et écran automatique de 1m50 x 1m50
 

La Cafétéria et l’Espace détente

500 m2 – 250-300 pax – 1er sous-sol

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Caractéristiques :

Capacités
250-300 personnes en cocktail et jusqu’à 150 personnes assises. 6 tables rondes de 8 personnes + 10 tables rondes de 10 personnes. Possibilité d’installer des stands
Équipements
1 Machine à café italienne avec 3 groupes ; 1 distributeur boissons et snacks ; 1 distributeur à café ; 2 Micro-ondes ; 1 Bar de 9 mètres de long; de nombreuses prises 16A et 1 prise 64A ; 1 office traiteur avec : 1 four électrique et 1 grand réfrigérateur. Possibilité de sonoriser les espaces.
Espace détente
Un espace détente de 200m2 et avec 60 places.
 

Le Hall d’exposition

1 000 m2 – 700 pax – RDC

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Caractéristiques :

Équipements
Possibilité d’y faire un vestiaire, 3 ascenseurs dont 1 monte charge ; 1 espace de stockage ; 1 comptoir d’accueil ; 5 tables en béton ; lumière du jour et spots blancs ; 21 prises 16A et 1 prise 63A ; accès direct à la coupole et au quai de livraison. Possibilité de sonoriser l’espace.
Espace d’exposition
Grande surface d’exposition avec cimaises sur tous les murs et spots d’éclairages orientables blancs.

NOS ÉQUIPEMENTS

Afin de répondre au mieux à tous vos besoins, l’Espace Niemeyer dispose :

 

 

 

D’une équipe de professionnels à votre écoute :

De matériel technique de qualité :

Les chargées de projet événementiel pour vous aider à organiser votre projet

Les régisseurs de site, pour la mise en place et maintenance de la technique

Le support informatique

Les agents de sécurité incendie présents 24h/24

Du WIFI dans tous les espaces

Vestiaire mobile jusqu’à 300 invités

Micros HF ; micros filaires ; pieds de micro ; pupitre et micro table

Sono mobile disponible pour sonoriser les espaces

Prises 63A et 32A sur chaque niveau  et tableau électrique

Climatisation et chauffage dans tous les espaces

Vidéos-projecteurs courte, moyenne et longue distance pour équiper toutes nos salles

Écrans de projection standards et grand écran cinémas

Lecteur DVD – BlueRay – TV, Téléphone de conférence, Enregistreur conférence port USB

NOS TRAITEURS RÉFÉRENCÉS

 

 

La Framboisine
tel : 01 34 10 71 71
mail : contact@la-framboisine.fr
33, rue de la folie
95100 ARGENTEUIL

Saveurs délices d’Italie
tel: 06 07 45 50 91
mail: contact@saveurs-delices-italie.com
47, rue du docteur roux, 
94600 CHOISY-LE-ROI
www.saveurs-delices-italie.com

4810 Réceptions, traiteur haut de gamme
Votre contact privilégié : Fabienne ALBEROLA
tel : 06 28 74 01 37 / 01 39 32 79 82
mail: falberola@4810-receptions.com
Parc des Copistes, 6-8 rue Berthe Morisot, 
95220 HERBLAY 
www.4810-receptions.com